Malgré les tonnes de produits qu’on retrouve sur le net, les love Doll sont des sex-toys difficiles à avoir. Les sociétés qui s‘occupent de leur confection ne sont pas nombreuses. Elles se vendent, la plupart du temps sur commande. L’achat d’un sex Doll comporte certains risques surtout si c’est la première fois. Pour éviter toute arnaque, il est nécessaire de prendre en compte plusieurs critères. Voici quelques conseils à suivre pour bien mener votre achat chez un revendeur.
Quels sont les risques ?
Le souhait de tout client après un achat par internet est de recevoir sa commande avec toutes les références des produits choisis. Cependant, il arrive souvent que des gens reçoivent un produit différent de celui commandé ou même endommagé lors du transport. Il faut donc faire très attention pour ne pas tomber sur un revendeur peu fiable. Faire la différence entre l’original et la contrefaçon est l’une des premières choses qu’il faut apprendre. Pour reconnaître l’original du faux, il faut être attentif à :
L’aspect visuelle : on note visuellement une différence entre le vrai sex Doll et le faux.
La qualité : les contrefaçons sont plus fragiles et ont une durée de vie très limitée. Elles sont aussi nocives pour la santé.
Comment bien choisir son vendeur ?
Le marché des love Doll compte de nombreux revendeurs honnêtes et sérieux. Cependant, avant d’en choisir un il faut évaluer les avantages et les inconvénients. En général, les vendeurs qui se trouvent sur le sol Français proposent des prix très élevés. Mais ce sont eux qui offrent les meilleures garanties et plus de sécurité. Pour savoir si vous pouvez faire confiance à un revendeur, il faut localiser son implantation, vérifier la qualité du site, identifier l’origine de fabrication de la love Doll et comparer les prestations de services. Rendez-vous sur latex-sexy-doll.com pour trouver les meilleurs produits.